AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léolhia C. Dehaume
Léolhia C. Dehaume




pseudo : tadshoot
âge : 29
date d'inscription : 12/02/2011
nombre de messages : 360

© : BLINI SOUL
âge : vingt quatre ans
sexualité : préférence homme
emploi, études : barman
: DIDDY-DIRTY MONEY coming home JEAN LOUIS AUBERT voila c'est fini
LINKIN PARK bleed it out
LOUISE ATTAQUE léa
MGMT time to pretend
THE KOOKS ooh la
THE RAKES open book
SECONDHAND SERENADE it's not over
THIRTEEN SENSES into the fire



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 13:24



¬ léolhia cassandre dehaume


LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Tumblr_l7tx4dfbOC1qbmxxao1_500
Foolish Pleasure.

C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et ... « Oh purée ! »


date & lieu de naissance ▬ le quinze novembre mille neuf cent quatre vint sept à Biarritz en France.
origine(s) ▬ française par mon père, américaine par ma mère. et franchement, je suis plutôt fière de mes origines. j'adore le français et ne plus le parler avec morganou et mon frère me manque. mes origines américaines, elles sont plutôt lointaines, pourtant, je suis heureuse d'être revenue sur la terre de mes ancêtres.
état civil ▬ célibataire depuis maintenant trois ans. seulement, il y a toujours quelqu'un dans mon lit, je vous rassure. ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas amoureuse en passant ... malheureusement, je l'aime toujours autant.
emploi, études ▬ je faisais des études de médecine à Sidney, mais j'ai arreté il y a trois ans après la mort de mon frère. aujourd'hui, je bosse dans une boite de nuit comme barman. c'est pas grand chose, mais ... j'ai accès à toutes les boissons ... héhé.
casier judiciaire ▬ il était presque vide mise à part quelques coneries adolescent jusqu'à il y a trois ans. depuis, j'ai commencé à dériver un peu. dessus, il y a un peu de tout et n'importe quoi. vol, consommation de drogues, tapage nocturne, dégradation de biens publiques, violence contre officiers, conduite en état d'ivresse, dépassement de la vitesse autorisé ...
orientation sexuelle ▬ je suis hétérosexuelle ... enfin, je crois. il y a peu de temps, isaac m'a donné le défi de draguer une fille ... résultat, on a finit la nuit ensemble ... et croyez moi ou non ... c'était plutôt pas mal.
quelques péchés ▬ mon plus gros péché ? l'adrénaline. ce n'est pas un péché en soit, mais c'est ce qui me créait tous mes péchés. l'adrénaline c'est ce qui me permet de savoir que je suis vivante. et puis, l'interdit aussi ... je suis irrésistiblement attirée vers l'interdit ...
que pensez-vous de l'ouverture de ce ranch à Fox Lake ? ▬ très honnêtement ? je m'en fou. limite ça m'arrange. de nouvelles personnes arrives. des fouteurs de merde qui plus est ... ca me fait plus de personnes avec qui faire des conneries, c'est beaucoup plus marrant nan ?



¬ behind the wall.



avatar ▬ la belle katie cassidy
groupe ▬ let me live
prénom/pseudo ▬ marion/tadshoot
âge ▬ seize ans
pays ▬ france
pourquoi vous joindre à nous ? ▬ parce que je gèèèèère et que je suis une futur pss ;p
présence sur le forum ? ▬ souvent. enfin, en ce moment c'est un peu la galère avec les cours, mais souvent.
avez-vous lu le réglement ? ▬ non. =p maiiiis si je rigole, look that ! --> OK. (kimouh)
le mot de la fin ▬ LEO POWAAAAA !


Dernière édition par Léolhia C. Dehaume le Jeu 3 Mar - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t71-leo-10047-la-vie-parait-to https://seedsofgold.forumactif.org/t85-leo-9728-c-est-l-histoire-d-une-patate-qui-tombe-dans-un-mixeur-et-qui-crie-oh-puree#2339
Léolhia C. Dehaume
Léolhia C. Dehaume




pseudo : tadshoot
âge : 29
date d'inscription : 12/02/2011
nombre de messages : 360

© : BLINI SOUL
âge : vingt quatre ans
sexualité : préférence homme
emploi, études : barman
: DIDDY-DIRTY MONEY coming home JEAN LOUIS AUBERT voila c'est fini
LINKIN PARK bleed it out
LOUISE ATTAQUE léa
MGMT time to pretend
THE KOOKS ooh la
THE RAKES open book
SECONDHAND SERENADE it's not over
THIRTEEN SENSES into the fire



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 13:24

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Tumblr_l5luxw0ZTt1qzlhnqo1_500
C H A P I T R E 1

« Comment va t-elle ? »
« Le médecin a dit qu'il fallait lui laisser le temps de se réveiller »
« Combien de temps ? »
« Il a dit que c'était elle qui décidait. »

Allongée sur son lit d'hôpital, Léo résistait à la terrible envie d'ouvrir les yeux. Elle aurait voulu rester là. Juste là. Ne plus avoir à affronter cette horrible réalité. Que se passera t-il quand elle ouvrira les yeux ? On la traitera de folle ? D'inconsciente ? Mais ils ne savaient pas. Ils ne savaient pas à quel point tout ça était douloureux. Ils ne savaient pas à quel point le fait qu'il ne soit plus là lui brisait le cœur. La jeune fille attendit donc que sa mère et son père quitte la chambre pour ouvrir les yeux. Et le blanc immaculé de la chambre l'assaillit brutalement. Ce blanc qu'elle avait si bien connu pour y avoir fait ses études de médecine mais qu'elle avait voulu effacer de son esprit depuis quelques années. Elle ne se souvenait même plus de la raison pour laquelle elle avait un jour voulu faire médecine. A quoi cela servait-il si elle ne pouvait pas soigner les gens qu'elle aimait. A quoi cela servait-il si elle devait simplement voir la personne qu'elle aimait le plus au monde mourir sous ses yeux sans pouvoir rien faire … ?! Une fois de plus, la jeune fille retenu ses larmes. Elle voulait effacer ces images. Les effacer à jamais, pourtant, elles revenaient sans cesse la hanter. Lui rappeler qu'elle n'avait rien dit. Lui rappeler que depuis trois ans, elle cachait la vérité pour le protéger.

FLASH BACK

« Alors, de mauvais poil ma lapine ? »
« Ta gueule Raf', me soule pas, c'est pas le jour »
« Ouuuuh, mais c'est qu'elle est contrariée ma petite lapine aux abricots ! Qu'est-ce que t'as, ta copine t'as enfin avouer que tu ressemblais à un poux ? »
« Mais ta gueule putain ! Tu comprends pas quand on te parle ?! »

C'est comme ça que la dispute avait commencé. Une simple connerie. Comme d'habitude. Léo était là, levant les yeux au ciel face aux réactions idiotes de son petit ami et de son frère. Pourtant, elle n'avait rien fait. Parce qu'elle les connaissait. Se disputer, c'était comme une seconde nature pour eux. Mais ils s'aimaient, elle le savait. Alors elle les laissait se chamailler comme des enfants. Seulement, aujourd'hui, tout cela la hantait. Elle n'avait rien fait quand Alexis avait poussé Rafael. Quand ils avaient commencé à s'engueuler à propos d'elle. Quand Alexis avait avouer à Rafael qu'il ne méritait pas sa petite sœur. Quand finalement, son petit ami avait poussé son frère un peu trop violemment … Et puis il était mort. Aussi facilement qu'on ferme la porte de chez sois, il avait fermé la porte de son esprit à jamais.

FIN DU FLASH BACK


Léo essuya la larme qui coulait doucement de sa joue. Et ferma ses yeux fort fort fort. Elle ne voulait pas revoir tout ça. C'était trop douloureux … La porte s'ouvrit brusquement et Léo n'eut pas le temps de refermer les yeux pour faire comme si elle dormait toujours. Heureusement, ce n'était pas ses parents. Seulement Isaac. « Putain mais t'es vraiment tarée Léo ! Qu'est-ce que t'as fait encore ?! Tu soules sérieux, j'ai pas envi de passer ma vie à surveiller tes conneries moi ». Léo esquissa un sourire malgré elle. Il était idiot de s'inquiéter. La mort ne voulait visiblement pas d'elle. Peut importait à qu'elle point elle jouait avec, elle finissait toujours pas s'en sortir indemne. Ce qui était, pour elle, terriblement injuste. Elle jouait avec la mort tous les jours. Repoussant toujours plus ses limites. Drogues, alcools, voiture lancée à pleine vitesse, jeux étranges avec des ciseaux, saut à l'élastique … Elle accumulait les conneries. Recherchant toujours cette adrénaline qui lui permettait de continuer à vivre. Mais pourtant, c'était lui qui était mort, et elle qui vivait. C'était injuste. Juste injuste. « Je t'ai jamais demandé de me surveiller. C'est toi qui à décidé ça parce que tu t'en veux d'avoir commencé à me lancer des défis … ». Elle l'énervait, elle le voyait. Seulement, ces putains de défis, c'était sa façon de vivre. C'était sa façon de se sentir vivante. Elle avait besoin de cette adrénaline pour savoir que son cœur n'était pas mort et qu'il pouvait toujours battre. « T'es vraiment insupportable Léo … Bon, t'as fait quoi alors cette fois ci ? Je te signale qu'il y a les flics qui attendent devant la porte quand même ». Léo releva les yeux vers Isaac, étonnée. « Sérieux ?! Juste pour ça ? J'ai juste fait un petit plongeon d'un des ponts du fox lake wildlife … » Ce n'était pas grand chose … Du moins, pour elle. Ce n'était pas comme si elle avait voulu se suicider, elle savait qu'elle n'allait pas mourir.

Deux jours plus tard, Léo sortait de l'hôpital et se retrouvait au commissariat de Fox Lake. Ils la connaissaient depuis le temps. Rien de très grave bien sur. Elle n'avait jamais tué personne ni risqué la vie de quelqu'un d'autre qu'elle même, mais les choses interdites … C'était son truc. Seulement ce jour là fut différent des autres jours. Parce que, ce jour là, elle n'était pas seule dans sa petite cellule à attendre qu'un des flics ait le temps de l'interroger. A coté d'elle, une vieille connaissance tentait désespérément de dessoûler après une soirée mouvementée. Les mots se formaient dans son esprit. Pas seulement des mots d'ailleurs, de véritables monologues. Pourtant, pas un de ces mots ne voulu franchir la barrière de ses lèvres. Ils restaient bloqués dans sa gorge. Alors, Léo ne pu que regarder tristement celui qu'elle aimait depuis des années et qui, malgré toutes ses tentatives, ne pouvait quitter son esprit. Il était dans un état pitoyable … Et elle ne faisait rien pour l'aider. Peut être parce que, finalement, elle n'était pas vraiment dans une meilleure posture que lui. Elle cachait peut être un peu mieux sa douleur, pourtant, c'était la même qui la bouffait de l'intérieur …

Et finalement, Léo et Rafael furent séparés sans qu'un des deux n'ouvre la bouche. Tout comme les autres, ils étaient devenus de véritables inconnus. Eux qui avaient tant partagés …


LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Bi10mb
C H A P I T R E 2

La nuit venait de tomber sur Fox Lake et Léo n'avait envi de rien. Dans à peine deux heures, elle allait devoir aller travailler dans la boite de nuit de Sidney, mais en attendant, elle s'ennuyait. Et comme elle le faisait souvent quand elle s'ennuyait, elle se dirigea vers ''leur coin''. Ils l'avaient trouvé elle et Alexis des années auparavant. Et peu à peu, ce petit coin de paradis était devenu leur refuge. A eux, puis petit à petit, à tous ceux du groupe. Seulement aujourd'hui, il n'y avait plus que Léo qui y retournait. Souvent seule. Un sourire éclaira tout de même son visage. Dans peu de temps, Morgane serait de retour. Elle lui avait manqué. Elle et sa petite frimousse. Ses sourires de petite fille innocente. C'était sa petite MJ. Enfin, celle d'Alexis … Mais il n'était plus là.

Alors qu'elle se rapprochait, Léo cru distinguer une forme humaine. Un homme … Malgré elle, le cœur de la belle blonde se mit à s'accélérer. Alexis … C'était comme si d'un coup, elle se replongeait dans l'eau froide et tumultueuse du passé. Est-ce que c'était lui … ? Est-ce qu'elle était en train de délirer … ? Des larmes commençaient à se former au coin de ses yeux. Il était de dos, immobile. Silencieuse, elle s'approchait toujours plus près … Elle l'aurait reconnu entre mille, c'était lui forcement. Puis, le jeune homme se retourna, et c'était pas lui … Ce n'était pas Alexis … Évidement, elle était conne. Comment aurait-il pu être là … Il était mort. Désespérément mort … D'une voix glaciale, elle lâcha « Qu'est-ce que tu fais là Aydan ? T'as rien à y foutre ». Aydan … Son frère comme sa mère voulait qu'elle l'appelle. Enfin, il n'était en réalité ni plus ni moins qu'un inconnu. Le fils du nouveau mari de sa mère … Enfin … Inconnu. En réalité, elle le connaissait depuis longtemps. Très longtemps. Elle avait même été la première à le rencontrer. C'était grâce à elle que leurs parents respectifs s'étaient rencontrés … C'était pendant l'été 97 … Léo avait quatorze ans et elle venait d'emménager aux USA. Elle ne faisait que s'engueuler avec sa mère, qui lui jetait souvent à la gueule un « t'as cas aller chez ton père si t'es pas contente ! » glacial. Et finalement, elle avait décidé de faire ça … C'est comme ça qu'en ce douze juillet 1997, elle quitta sa maison de Fox Lake, direction Sidney et son aéroport.

FLASH BACK

Léo était partit la vieille en direction de Sidney. Seulement, elle avait beau se souvenir à peu près de la route en voiture, le faire à pied était un tout autre problème ... Mais malgré son jeune age, elle était décidée. Décidée à retourner dans sa ville natale pour passer un peu de temps loin de sa mère et près de son père. Mais, il était évident qu'une enfant de quatorze ans ne pouvait pas faire ça seule. Déjà une journée et la jeune fille semblait déjà à moitié perdue. C'est comme ça qu'elle le rencontra la première fois. Ce fut une rencontre … renversante. Et c'est le cas de le dire. La jeune fille venait d'arriver dans un petit village. N'ayant presque plus d'eau et n'ayant pas mangé depuis des heures, elle avait décidé de s'arrêter à l'épicerie du coin. Seulement, bien trop dans ses pensées, elle ne fit pas attention quand elle traversa et une voiture la renversa. Deux jours passèrent avant qu'elle ne se réveille dans un lit étranger.

Léo ouvrit lentement les yeux. Devant elle, ce fut comme si un ange lui souriait. Alors comme ça, elle était morte et se retrouvait là, au paradis. Au moins, elle n'était pas en enfer, c'était toujours un bon point à prendre. Puis, la douleur commença à se faire sentir. Souffrait-on au paradis ? Il ne lui semblait pas pourtant … C'était un peu illogique. Puis, peu à peu, ses yeux s'habituèrent à la lumière et elle se rendit compte que l'homme qui lui faisait face n'était pas un ange. Il en avait l'air, bien sur. Mais il n'en était vraisemblablement pas un. Il était terriblement beau. Ses cheveux qui semblaient hésiter entre le blond et le châtain lui tombaient délicatement sur le front, mettant en valeur ses magnifiques yeux bruns. Il souriait. Un sourire espiègle qui semblait presque se moquer de la petite blondinette allongée dans le lit qui l'observait si attentivement. Puis finalement, après quelques minutes, Léo réalisa qu'elle n'avait aucune idée du lieu où elle se trouvait. Elle se leva alors brutalement, faisant glisser la couverture et laissant dévoiler son soutient-gorge. Elle piqua un fard et remonta la couverture.

Inconnu . T'inquiète pas, il n'y a rien à voir de toute façon. Oh et, ça t'arrive souvent de te jeter sous les voitures ?

La première impression qu'elle eut de lui fut finalement très mauvaise. Elle lui lança un regard qu'elle voulait noir avant de finalement lui répondre d'un ton sarcastique à souhait qu'elle accompagna d'un sourire ironique.

Léo . Non, je préfère me jeter sous les ponts c'est plus efficace.
Inconnu . Youpi, on est tombée sur une suicidaire. Alors que fait une gamine comme toi toute seule ?
Léo . Je suis pas une gamine.
Inconnu . T'as quoi ? Onze ans ?!
Léo . … J'en ai quatorze.
Inconnu . Ouais, t'es une gamine quoi.
Léo . Tu peux parler, t'as pas l'air d'avoir plus de cinq ans d'age mental.
Inconnu . Ouhhh, mais c'est qu'elle mord la petite. J'ai dix-sept ans ma pauvre gamine, alors tes cinq ans d'age mental, tu peux les garder.
Vieille femme . *entrant dans la pièce* Aydan, arrête d'embêter cette petite veux-tu ? J'ai fais à manger, tu devrais venir, ça fait deux jours que tu n'as rien avaler.
Léo . Deux jours ?!!

La vieille fille accompagna donc Léo jusqu'à la salle à manger en la soutenant. En effet, elle avait de nombreuses équimoses et elle n'arrivait pas à s'appuyer sur sa jambe droite. Aydan les suivait marmonnant dans sa barbe qu'il avait vraiment renversé une tarée et qu'il aurait surement mieux fait de ne pas prendre sa voiture ce jour là.

La vieille femme installa Léo à coté d'Ayden et leur servit un plat de pates. Léo, mourant littéralement de faim, ne se fit pas prier.

Vieille femme . Et bien, tu avais faim dis moi. Comment t'appelles tu ma jolie ?
Léo . *la bouche pleine* Léolhia
Vieille femme . Alors ma belle Léolhia, pourquoi tu t'es jeté sous la voiture de mon petit fils ?! C'est dangereux voyons !
Léo . *Gênée que tout le monde la prenne pour une suicidaire* Je … Heu ...
Aydan . *La coupant car il croit vraiment qu'elle a voulu se suicider* Mamie ! C'est pas elle, c'est moi qui n'ai pas fait attention …

Léo se retourna vers Aydan étonnée. C'était clairement elle qui n'avait pas fait attention, pourquoi ce petit monstre prenait-il sa défense. Elle allait démentir lorsqu'elle sentit le pied du jeune homme la frapper, lui faisant bien comprendre de se taire. Elle retenu un cri de douleur car, bien qu'il n'avait pas frapper fort, il avait frappé sa jambe droite déjà blessée. Ils finirent de manger en parlant de choses sans vraiment d'importance.

Vieille femme . Et bien, tu resteras dormir ici le temps que tu te rétablisses.
Léo . Mais …
Vieille femme . Pas de mais, c'est mon petit fils qui t'a fait ça, la moindre des choses est que tu restes à la maison jusqu'à ce que tu sois guérie. Aydan, tu l'accompagnes dans sa chambre
Aydan et Léo . Mais …
Vieille femme . Pas de mais. Tout de suite.

Aydan aida donc Léo a monté les escalier jusqu'à la chambre qu'elle occupait jusqu'à maintenant. Malgré elle, la jeune fille le fixait, se demandant pourquoi il avait dit ça à sa grand mère.

Aydan . Quoi ?!
Léo . Je me disais que tu as l'air d'aimer raconter des bobards pour rien …
Aydan . Pour rien ?! Excuse moi, c'est vrai, c'était beaucoup mieux de dire que tu voulais te suicider ! Je suis ton sauveur, tu devrais me remercier !
Léo . Mon sauveur ?! Ahhh ! Mais t'es vraiment idiot ! Je voulais pas le suicider ! J'ai juste pas fait attention !
Aydan . *Ne voulant pas avouer qu'il a tord* C'est ça, parle gamine.
Léo . JE SUIS PAS UNE GAMINE !

Un sourire s'afficha sur le visage d'Aydan, il s'approcha de Léo et posa son doigt sur la petite poitrine de la jeune fille. Il lui fit ensuite un clin d'œil et lui lança « C'est pas ce que dis ton corps … ma petite ». Léo piqua un fard et tenta de le frapper tout en le traitant de pervers. Toujours en souriant, Aydan ajouta « Fait gaffe, on va voir ta culotte ». Il le tira la langue avant de se diriger vers sa propre chambre, satisfait.

LE LENDEMAIN

Léo se réveilla vers dix heures du matin. On était lundi et elle pensa qu'au moins, elle serait tranquille jusqu'au retours des cours. Elle réussit à descendre l'escalier toute seule et découvrit que la grand-mère d'Aydan lui avait préparé un magnifique petit déjeuné. Elle le dévora en à peine dix minutes puis fit la vaisselle avant de se décider à sortir. Elle alla mettre un des rechanges qu'elle avait prévu et descendit dans le jardin. Ce furent les bruits qui l'alertèrent en premier. Elle se dirigea vers la source et ne tarda pas à découvrir Aydan qui se battait seul contre trois mecs. Bien qu'il était plutot musclé, il ne semblait pas avoir beaucoup de chance. Heureusement pour lui, Léo arrivait à la rescousse. Elle attrapa le premier truc qui lui tomba sous la main et assena un violent coup sur le premier garçon. Cela détourna l'attention des deux autres et Aydan eut le temps de se libérer pour en frapper un méchamment. Le dernier voulu s'attaquer à Léo, et ce fut finalement Aydan qui la sauva avant que le garçon ne lui donne un méchant coup dans sa jambe déjà blessée. Ils rentrèrent ensuite dans la maison sans un mot. Léo alla dénicher du désinfectant, du coton et des compresse et intima à Ayden de s'assoir sur son lit pour qu'elle puisse nettoyer ses plaies. Plusieurs secondes passèrent sans que personne n'ouvre la bouche, puis finalement, ce fut Aydan qui brisa le silence.

Aydan . Aiiiilleuh ! T'es une fille oui ou non ?!
Léo . *ignorant la question* Pourquoi tu fais ça ?
Aydan . Pourquoi je fais quoi ?
Léo . Pourquoi sèches les cours pour te battre ?
Aydan . Je sais pas. Et toi, pourquoi tu veux te suicider.
Léo . Je te l'ai déjà dis, je veux pas me suicider. Je vais chez mon père. En France.
Aydan . En France ?!
Léo . Je viens de Biarritz.
Aydan . Ah … Et ta famille, elle sait où tu es ?
Léo . Non. Ne cherche pas à les prévenir d'accord. J'ai besoin de m'éloigner un peu de ma mère ...
Aydan . D'accord, mais ne dit pas à ma grand-mère que je me suis encore bagarré, elle va s'inquiéter.
Léo . Ça marche.

La journée se termina dans qu'Aydan et Léo ne s'envoient de piques à la figures. Le temps commençait à se couvrir, l'orage semblait approcher. Léo n'avait jamais vraiment aimé l'orage, mais elle le supportait. Son frère en été terrifié, elle devait donc être forte pour le soutenir. Seulement, cette nuit, elle serait seule … Dans son lit depuis presque vingt minutes, Léo s'était assise sur son lit, la couverture sur sa tête. Elle ne voulait pas l'avouer, mais elle aurait aimé quelqu'un près d'elle avec cet orage dehors. C'est alors que quelqu'un frappa à sa porte.

Aydan . Coucou, ça va ? Comme il y a de l'orage … Je suis venue te voir si tu ne pleurais pas comme un bébé.
Léo . Je pleure pas.
Aydan . *venant d'assoir près d'elle* C'est ça …
Léo . Tu dis ça, mais en fait, c'est toi qui a peur et tu ne veux pas rester tout seul …
Aydan . … Idiote.

Malgré tout, il s'assit juste à coté d'elle et mit la couverture sur sa tête aussi. Ils étaient extrêmement proches tout les deux et Léo sentait la peur d'Aydan. La même que celle de son frère.

Léo . Alors comme ça, t'as peur de l'orage … C'est mignon.
Aydan . C'est pas drôle.

Un éclair illumina la pièce et soudain, tout devint noir. A peine une seconde plus tard, un grondement horrible se fit entendre. Aydan se réfugia dans les bras de Léo comme un petit enfant. Elle était étonnée, mais malgré tout, elle commençait à découvrir une autre facette de lui, peut être moins agaçante. Elle lui caressa doucement les cheveux, tentant de le clamer. Cela dura près d'une heure. Puis, tendit que l'orage c'était calmé, Léo entendit la voix d'Aydan.

Aydan . Il y avait de l'orage ce jours là … On était sortit au restaurent avec mes parents pour l'anniversaire de mon père. On était dans un grand restaurant chic … C'était censé être une superbe soirée … Seulement il y a eu une prise d'otage dans le restaurant ce jour là. Cinq otages sont morts sur cinquante trois. La police à conclue que c'était une opération réussi. Mais ils ont tué ma mère sous mes yeux ... Ça n'a pas vraiment été une opération réussi pour elle. Ni pour moi … J'ai déconné après. Je me battais, je séchais les cours. C'est pour ça que mon père m'a envoyé ici ...

Léo baissa la tête. Malgré elle, les larmes lui montaient aux yeux, elle était touchée qu'il lui dise ça. Après tout, elle n'était qu'une gamine comme il le disait si bien. Elle sentit alors qu'Aydan lui remontait le menton. Il sécha la larme qui coulait sur la joue de la jeune fille et lui fit un bisous sur la joue. Puis, ses lèvres se rapprochèrent indéniablement de celle de Léo. Alors qu'elles se frôlèrent, Aydan lui murmura « quand on embrasse, il faut fermer les yeux, c'est la règle ». Léo ferma alors doucement les yeux, attendant de pouvoir gouter aux lèvres du jeune hommes. Mais, finalement, le baiser ne vint pas. Aydan lui chuchota simplement « si tu veux que je t'embrasse pour de vrai, grandis un peu, deviens une jolie fille et fais moi tomber amoureux ... ». La réaction de Léo ne se fit pas attendre. Elle s'écarta brutalement et attrapa un oreiller pour le frapper. « SALE PERVERS OBSEDE ! ». Ils firent une petite bataille de polochon avant de s'endormirent finalement sur le lit de Léo, l'un contre l'autre.

Le lendemain, Léo eut le droit à une surprise de taille à son réveil ...

Aydan . J'ai fouillé tes affaires et j'ai appelé ta mère. Elle a dit que ton frère venait te chercher ...
Léo . Quoi ?!
Aydan . Il faut que tu partes. Tu dois retourner chez toi, ta mère doit s'inquiéter.
Léo . Je … Non … Je … D'accord ! Je pars puisque ça à l'air de te fais tant plaisir !!

Pourquoi cela lui faisait-elle si mal qu'il veuille qu'elle parte … Est-ce que c'était ça l'amour ? Cette satané envi de rester un peu plus longtemps auprès de lui … Elle ne le connaissait que depuis eux jours, pourtant, elle avait l'impression de le connaître depuis toujours. Il avait trois ans de plus qu'elle, pourtant, cela ne changeait rien. Il avait seulement fallu une soirée pour qu'elle en tombe finalement amoureuse. Il avait été cruel … Elle entra alors dans la nouvelle voiture de son frère, jetant un dernier regard au jeune homme qui détourna les yeux. Elle adressa un large sourire à sa grand mère, puis fit signe à son frère qu'ils pouvaient partir.

Elle avait avancé d'à peine quelques mètres quand elle remarqua qu'Aydan courrait après la voiture. Surprise, elle ne sut d'abord quoi faire. Puis, la solution lui sauta au visage. « ARRETE LA VOITURE !! ». Son frère s'arrêta, laissant sa petite sœur sortir.

Aydan . Je ... Attends ! Je suis désolée ! Mais ta relation après ta mère … Il faut pas que tu la gâches … Et puis … Tu es tellement jeune ...
Léo . Je suis une gamine, je sais.
AydanAydan . Non. Tu te souviens de ce que je t'ai promis ? Il faut que j'attende que tu deviennes sexy pour t'apprendre comment on embrasse !
Léo . Cretiiin !

Léo se retourna, prête à retourner dans la voiture, mais Aydan lui attrapa le poignet.

Aydan . Si tu dois tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, choisis quelqu'un de mieux que moi !
Léo . Non mais tu te prends pour qui … Laisse tomber !
Aydan .*Rigolant* Léo ?
Léo . Hum ?
Aydan . Je suis sur que tu deviendras une jeune fille magnifique.
Léo . *revenant dans la voiture* Même si c'est vrai, je te cèderais jamais Aydan.

Lorsqu'elle repartit dans la voiture, sa tristesse avait disparu. Un jolie sourire ornait son visage. Il avait trois ans de plus, c'était énorme à ce moment là, pourtant, il lui avait seulement suffit de deux jours pour qu'elle en tombe amoureuse. C'est donc avec la tête pleine des pensées du jeune homme que Léo retourna chez sa mère, prête à retrouver une relation mère-fille parfaite.


FIN DU FLASH BACK


Finalement, des années après, la mère de Léo avait rencontré le père d'Aydan. Et ils étaient tombés amoureux. Depuis deux ans, Aydan était devenu son frère. Lui qu'elle avait mis si longtemps à oublier. Aujourd'hui, leur relation avait très peu changé. Ils passaient leur temps à se chercher. Ce qui s'appelait taquinerie lorsqu'ils étaient plus jeunes pouvait aujourd'hui s'appeler perversion. « Ta mère m'a dit que t'avait encore fait une connerie … Et super-Aydan vient à la rescousse pour sauver sa petite sœur ». Léo détestait quand il l'appelait petite sœur. Il n'était pas son frère. Elle n'avait qu'un frère, et il n'était plus là. Il ne pourrait jamais le remplacer, qu'importe ce qu'il faisait. C'était d'ailleurs une de leur source de conflit. Leurs parents voulaient les voir comme des frères et sœurs. Seulement, bien qu'Aydan se forçait de voir Léo tel quel, il était évident qu'il n'avait rien de frères et sœurs. Alors qu'elle n'avait que quatorze ans, une tension sexuelle s'était déjà installé, et finalement dix ans plus tard, tout cela n'avait pas vraiment évolué …






Dernière édition par Léolhia C. Dehaume le Dim 13 Fév - 13:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t71-leo-10047-la-vie-parait-to https://seedsofgold.forumactif.org/t85-leo-9728-c-est-l-histoire-d-une-patate-qui-tombe-dans-un-mixeur-et-qui-crie-oh-puree#2339
Gabriel Halesworth
Gabriel Halesworth

“ faites comme dieu, croyez en moi.



pseudo : kimouh
âge : 32
date d'inscription : 10/02/2011
multi-compte(s) ? : I. WARHOLS
nombre de messages : 911

© : white rabbit & tumblr
âge : 22 ans
sexualité : préférence femme
:
KINGS OF LEON closer - ARCADE FIRE ready to start - NOIR DÉSIR le vent nous portera - THE ROLLING STONES thru and thru - NIRVANA where did you sleep last night ? - PLACEBO black-eyed - PIXIES where is my mind ? - BEN E. KING stand by me - THE KILLERS mr brightside - JOHNNY CASH hurt - AFI prelude 12/21 - DEPECHE MODE enjoy the silence.



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?: en statu quo, ça dépend de ce que j’ai en échange (a)

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 13:31

Aaah, notre premier scénario qui pointe le bout de son nez, c'est cool ça yeah Très bon choix de prénom d'ailleurs ♥ Bienvenue sur le fo' en tout cas, et merci d'avoir pris un de nos scénarios donc uh, je vais de ce pas te réserver l'avatar, et si tu veux je peux toujours voir avec Morgane pour te réserver le scénarii en attendant ;) Et puis bon courage pour ta fiche alors, si tu as une question n'hésite surtout pas heart
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t62-isaac-gabriel-9830-ennie-m https://seedsofgold.forumactif.org/t86-isaac-gabriel-9830 https://seedsofgold.forumactif.org/t76-isaac-gabriel-9830-wanna-taste
Léolhia C. Dehaume
Léolhia C. Dehaume




pseudo : tadshoot
âge : 29
date d'inscription : 12/02/2011
nombre de messages : 360

© : BLINI SOUL
âge : vingt quatre ans
sexualité : préférence homme
emploi, études : barman
: DIDDY-DIRTY MONEY coming home JEAN LOUIS AUBERT voila c'est fini
LINKIN PARK bleed it out
LOUISE ATTAQUE léa
MGMT time to pretend
THE KOOKS ooh la
THE RAKES open book
SECONDHAND SERENADE it's not over
THIRTEEN SENSES into the fire



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 13:38

IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! drooling
Merciiii ! =D J'adore ce prénom en ce moment. et pis, je suis fan du surnom léo pour une fille xD Me demande pas pourquoi >< Et le scéna était superbe, donc obligée je le prends =p
Et pour la reservation du scéna, c'est pas de refus, on sait jamais =D Merci en tout cas.
Et et oui, j'avais une question pour notre lien. "Et depuis, peu à peu une certaine tension, un malaise apparaît entre eux." C'est pourquoi qu'on a une tension ? ... Genre ... Tension sexuelle ? xD (iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ... *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t71-leo-10047-la-vie-parait-to https://seedsofgold.forumactif.org/t85-leo-9728-c-est-l-histoire-d-une-patate-qui-tombe-dans-un-mixeur-et-qui-crie-oh-puree#2339
Young Mi Kim
Young Mi Kim




pseudo : célinouh
âge : 30
date d'inscription : 11/12/2010
nombre de messages : 1627

© : Midnight Poison
âge : 21
sexualité : préférence homme
: CNBlue - I don't know why ; System of a down - Hypnotize ; Big Bang - Haru Haru ; Marilyn Manson - Coma Black ; After School - Because of you ; Tae Yang - Take it slow ; GD&TOP - Peokigayo ;the GazettE - Guren ; Eminem - Lose yourself ; CREED - What's this life for ; CNBlue - kurol komnida... ijulkomnida ...


sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 13:43

Une nouvelle membre, wow superman Bienvenue en tout cas ! Bon courage pour ta fiche car n'oublies pas que tu as dix jours pour compléter celle-ci mais un délai pourra t'être accordé comme dit dans le règlement ;) Encore bienvenue et au passage, j'adore l'image que tu as utilisée pour ta présentation, en même temps Katie est toujours superbe ♥ Et sinon, comment as-tu connu le forum ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t60-young-mi-kim-ou-quand-la-s https://seedsofgold.forumactif.org/t83-some-people-think-i-m-weird-what-about-you https://seedsofgold.forumactif.org/t72-young-mi-kim-come-to-me-if-you-re-not-afraid-of-getting-hurt
Gabriel Halesworth
Gabriel Halesworth

“ faites comme dieu, croyez en moi.



pseudo : kimouh
âge : 32
date d'inscription : 10/02/2011
multi-compte(s) ? : I. WARHOLS
nombre de messages : 911

© : white rabbit & tumblr
âge : 22 ans
sexualité : préférence femme
:
KINGS OF LEON closer - ARCADE FIRE ready to start - NOIR DÉSIR le vent nous portera - THE ROLLING STONES thru and thru - NIRVANA where did you sleep last night ? - PLACEBO black-eyed - PIXIES where is my mind ? - BEN E. KING stand by me - THE KILLERS mr brightside - JOHNNY CASH hurt - AFI prelude 12/21 - DEPECHE MODE enjoy the silence.



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?: en statu quo, ça dépend de ce que j’ai en échange (a)

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 13:54

Ah j'avoue que je suis du même genre, j'adore les prénoms masculins pour mes personnages féminins comme Emrys ou Alexys, donc Léo j'avoue que j'accroche (a) Et c'est géniale si le scénario te plaît autant alors, et je vais voir ça avec Morgane, je te tiens au courant sur ce sujet ;)

ptdr, non je pensais plutôt à une certaine tension dû au fait qu'il désapprouve qu'elle mette en danger sa vie, et que parfois il lui en fait part du coup elle n'apprécie pas vraiment qu'il se mêle de ses affaires, quelque chose de ce genre ;) Ça te convient ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t62-isaac-gabriel-9830-ennie-m https://seedsofgold.forumactif.org/t86-isaac-gabriel-9830 https://seedsofgold.forumactif.org/t76-isaac-gabriel-9830-wanna-taste
Jessie K. Michaelis
Jessie K. Michaelis




pseudo : Mai Hime or Sarah
âge : 31
date d'inscription : 12/12/2010
multi-compte(s) ? : Nop
nombre de messages : 145

© : SLEVIN.
sexualité : préférence homme
emploi, études : Teacher of history
: Nirvana“ LITHIUM”
Sex Pistols “PRETTY VACANTS”
Placebo “SPECIAL NEEDS”
The Pretty Reckless “MISS NOTHING”
Damien Saez“LULA”
Indochine“TES YEUX NOIRS”
Cat Stevens“WILD WORLD”
Nada Surf“ POPULAR”


sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?: oui, toujours pour toi voyons <3

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 14:03

    Bienvenue parmis nous signal white ma chère soeur de coeur loved
    Très bon choix d'avatar Katie lovely
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t58-9644-morgane-elizabeth-jen https://seedsofgold.forumactif.org/t58-9644-morgane-elizabeth-jenkins-982998299829 https://seedsofgold.forumactif.org/t58-9644-morgane-elizabeth-jenkins-982998299829
Léolhia C. Dehaume
Léolhia C. Dehaume




pseudo : tadshoot
âge : 29
date d'inscription : 12/02/2011
nombre de messages : 360

© : BLINI SOUL
âge : vingt quatre ans
sexualité : préférence homme
emploi, études : barman
: DIDDY-DIRTY MONEY coming home JEAN LOUIS AUBERT voila c'est fini
LINKIN PARK bleed it out
LOUISE ATTAQUE léa
MGMT time to pretend
THE KOOKS ooh la
THE RAKES open book
SECONDHAND SERENADE it's not over
THIRTEEN SENSES into the fire



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 14:04

Merci Young. Pas de soucis pour les 10 jours, et j'ai connus SOG sur PRD =D
Mdrr, bah écoute, ça me va aussi hein ;p

Merciiii Morgannouuuuu (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t71-leo-10047-la-vie-parait-to https://seedsofgold.forumactif.org/t85-leo-9728-c-est-l-histoire-d-une-patate-qui-tombe-dans-un-mixeur-et-qui-crie-oh-puree#2339
Gabriel Halesworth
Gabriel Halesworth

“ faites comme dieu, croyez en moi.



pseudo : kimouh
âge : 32
date d'inscription : 10/02/2011
multi-compte(s) ? : I. WARHOLS
nombre de messages : 911

© : white rabbit & tumblr
âge : 22 ans
sexualité : préférence femme
:
KINGS OF LEON closer - ARCADE FIRE ready to start - NOIR DÉSIR le vent nous portera - THE ROLLING STONES thru and thru - NIRVANA where did you sleep last night ? - PLACEBO black-eyed - PIXIES where is my mind ? - BEN E. KING stand by me - THE KILLERS mr brightside - JOHNNY CASH hurt - AFI prelude 12/21 - DEPECHE MODE enjoy the silence.



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?: en statu quo, ça dépend de ce que j’ai en échange (a)

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 14:05

Ok, et Morganou justement est d'accord pour te réserver le scénario, donc je vais changer ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t62-isaac-gabriel-9830-ennie-m https://seedsofgold.forumactif.org/t86-isaac-gabriel-9830 https://seedsofgold.forumactif.org/t76-isaac-gabriel-9830-wanna-taste
Léolhia C. Dehaume
Léolhia C. Dehaume




pseudo : tadshoot
âge : 29
date d'inscription : 12/02/2011
nombre de messages : 360

© : BLINI SOUL
âge : vingt quatre ans
sexualité : préférence homme
emploi, études : barman
: DIDDY-DIRTY MONEY coming home JEAN LOUIS AUBERT voila c'est fini
LINKIN PARK bleed it out
LOUISE ATTAQUE léa
MGMT time to pretend
THE KOOKS ooh la
THE RAKES open book
SECONDHAND SERENADE it's not over
THIRTEEN SENSES into the fire



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 14:06

meeerci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t71-leo-10047-la-vie-parait-to https://seedsofgold.forumactif.org/t85-leo-9728-c-est-l-histoire-d-une-patate-qui-tombe-dans-un-mixeur-et-qui-crie-oh-puree#2339
William Spencer
William Spencer




pseudo : Midnight poison
âge : 31
date d'inscription : 16/01/2011
nombre de messages : 658

© : bazzart, tumblr
âge : 23 ans
sexualité : préférence femme
: Do you wanna - The Kooks
Do you want to - Franz Ferdinand
Fascination - Alphabeat
I'm an actor - Phoenix
Not if you were the last junkie on earth - The Dandy Warhols
Le soleil - The Filthy Youth


sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 14:13

Ouaw on a du people sur le fo' uhuh yeah Mon dieu ça me met dans tous mes états !
Bref Bienvenue (très bon choix d'avatar et, de pseudo au passage), bon courage pour ta fiche et, amuses toi bien =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Young Mi Kim
Young Mi Kim




pseudo : célinouh
âge : 30
date d'inscription : 11/12/2010
nombre de messages : 1627

© : Midnight Poison
âge : 21
sexualité : préférence homme
: CNBlue - I don't know why ; System of a down - Hypnotize ; Big Bang - Haru Haru ; Marilyn Manson - Coma Black ; After School - Because of you ; Tae Yang - Take it slow ; GD&TOP - Peokigayo ;the GazettE - Guren ; Eminem - Lose yourself ; CREED - What's this life for ; CNBlue - kurol komnida... ijulkomnida ...


sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 14:17

Une nouvelle PSS ? Mmh pas sûre, vas falloir qu'elle fasse ses preuves (a) Au fait Léo le prénom de mon perso c'est bien 'young mi' en entier =) Encore bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t60-young-mi-kim-ou-quand-la-s https://seedsofgold.forumactif.org/t83-some-people-think-i-m-weird-what-about-you https://seedsofgold.forumactif.org/t72-young-mi-kim-come-to-me-if-you-re-not-afraid-of-getting-hurt
Léolhia C. Dehaume
Léolhia C. Dehaume




pseudo : tadshoot
âge : 29
date d'inscription : 12/02/2011
nombre de messages : 360

© : BLINI SOUL
âge : vingt quatre ans
sexualité : préférence homme
emploi, études : barman
: DIDDY-DIRTY MONEY coming home JEAN LOUIS AUBERT voila c'est fini
LINKIN PARK bleed it out
LOUISE ATTAQUE léa
MGMT time to pretend
THE KOOKS ooh la
THE RAKES open book
SECONDHAND SERENADE it's not over
THIRTEEN SENSES into the fire



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 15:13

HAN HAN HAN C'est quoi PSS ?!! Je veux je veuuux ! xD
Merci Jimnini criquet et YM =p Et, asiatique powaaaaaa superman
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t71-leo-10047-la-vie-parait-to https://seedsofgold.forumactif.org/t85-leo-9728-c-est-l-histoire-d-une-patate-qui-tombe-dans-un-mixeur-et-qui-crie-oh-puree#2339
William Spencer
William Spencer




pseudo : Midnight poison
âge : 31
date d'inscription : 16/01/2011
nombre de messages : 658

© : bazzart, tumblr
âge : 23 ans
sexualité : préférence femme
: Do you wanna - The Kooks
Do you want to - Franz Ferdinand
Fascination - Alphabeat
I'm an actor - Phoenix
Not if you were the last junkie on earth - The Dandy Warhols
Le soleil - The Filthy Youth


sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 15:17

Mais si quand on lui parle de tension elle pense directement au sexe, moi je dis ça sent la pss sauf si elle est trop gentille x)

Au léo c'est trop mignon le surnom que tu m'as donné loved
Revenir en haut Aller en bas
Young Mi Kim
Young Mi Kim




pseudo : célinouh
âge : 30
date d'inscription : 11/12/2010
nombre de messages : 1627

© : Midnight Poison
âge : 21
sexualité : préférence homme
: CNBlue - I don't know why ; System of a down - Hypnotize ; Big Bang - Haru Haru ; Marilyn Manson - Coma Black ; After School - Because of you ; Tae Yang - Take it slow ; GD&TOP - Peokigayo ;the GazettE - Guren ; Eminem - Lose yourself ; CREED - What's this life for ; CNBlue - kurol komnida... ijulkomnida ...


sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 15:22

Yep, asian power ♥ Tant mieux si tu aimes l'Asie parce que, à part Morgane et moi on ne peut pas dire qu'il y ait de grands adeptes xD

PSS est un mouvement, une philosophie, une passion, un truc plein de significations et de connotations sexuelles. En fait c'est un club et pour l'instant nous ne sommes que quatre à en faire partie -enfin il me semble xD T'inquiètes, tu seras cooptée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t60-young-mi-kim-ou-quand-la-s https://seedsofgold.forumactif.org/t83-some-people-think-i-m-weird-what-about-you https://seedsofgold.forumactif.org/t72-young-mi-kim-come-to-me-if-you-re-not-afraid-of-getting-hurt
Léolhia C. Dehaume
Léolhia C. Dehaume




pseudo : tadshoot
âge : 29
date d'inscription : 12/02/2011
nombre de messages : 360

© : BLINI SOUL
âge : vingt quatre ans
sexualité : préférence homme
emploi, études : barman
: DIDDY-DIRTY MONEY coming home JEAN LOUIS AUBERT voila c'est fini
LINKIN PARK bleed it out
LOUISE ATTAQUE léa
MGMT time to pretend
THE KOOKS ooh la
THE RAKES open book
SECONDHAND SERENADE it's not over
THIRTEEN SENSES into the fire



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 15:27

moi ? gentille ? *part rigoler toute seule dans son coin xD* ouiiii, évidemment je suis gentille moi *tousse* adorable même *tousse tousse*, absolument pas sadique *s'étouffe carrément* (bon, ok je sors ><)
et ... chuuuuuut ! pour une fois qu'on voyait pas trop que j'étais perverse pour l'instant >< tu viens de tout gâcher sale criquet =p

Et YM, je suis une vraie accro aux dramas alors forcement ><
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t71-leo-10047-la-vie-parait-to https://seedsofgold.forumactif.org/t85-leo-9728-c-est-l-histoire-d-une-patate-qui-tombe-dans-un-mixeur-et-qui-crie-oh-puree#2339
William Spencer
William Spencer




pseudo : Midnight poison
âge : 31
date d'inscription : 16/01/2011
nombre de messages : 658

© : bazzart, tumblr
âge : 23 ans
sexualité : préférence femme
: Do you wanna - The Kooks
Do you want to - Franz Ferdinand
Fascination - Alphabeat
I'm an actor - Phoenix
Not if you were the last junkie on earth - The Dandy Warhols
Le soleil - The Filthy Youth


sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 15:38

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » 702536 LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » 804989 LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » 913112 LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » 831153 C'est sûr que dit comme ça tu parais tout de suite moins gentille x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Halesworth
Gabriel Halesworth

“ faites comme dieu, croyez en moi.



pseudo : kimouh
âge : 32
date d'inscription : 10/02/2011
multi-compte(s) ? : I. WARHOLS
nombre de messages : 911

© : white rabbit & tumblr
âge : 22 ans
sexualité : préférence femme
:
KINGS OF LEON closer - ARCADE FIRE ready to start - NOIR DÉSIR le vent nous portera - THE ROLLING STONES thru and thru - NIRVANA where did you sleep last night ? - PLACEBO black-eyed - PIXIES where is my mind ? - BEN E. KING stand by me - THE KILLERS mr brightside - JOHNNY CASH hurt - AFI prelude 12/21 - DEPECHE MODE enjoy the silence.



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?: en statu quo, ça dépend de ce que j’ai en échange (a)

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 15:41

Ptdr, ça va tu te remets Léo ? =p Et n'hésite pas à l'écraser ce méchant criquet s'il t'ennuie à nouveau, au pire je crois même que ça se mange dans certains pays, mais je dis ça je dis rien (a) arrow Et tu tombes bien parce que YM aussi adore les dramas =) Moi non par contre, je suis une inculte *out*

Young Mi Kim a écrit:
PSS est un mouvement, une philosophie, une passion, un truc plein de significations et de connotations sexuelles.

ptdr, j'adore ta définition ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t62-isaac-gabriel-9830-ennie-m https://seedsofgold.forumactif.org/t86-isaac-gabriel-9830 https://seedsofgold.forumactif.org/t76-isaac-gabriel-9830-wanna-taste
Léolhia C. Dehaume
Léolhia C. Dehaume




pseudo : tadshoot
âge : 29
date d'inscription : 12/02/2011
nombre de messages : 360

© : BLINI SOUL
âge : vingt quatre ans
sexualité : préférence homme
emploi, études : barman
: DIDDY-DIRTY MONEY coming home JEAN LOUIS AUBERT voila c'est fini
LINKIN PARK bleed it out
LOUISE ATTAQUE léa
MGMT time to pretend
THE KOOKS ooh la
THE RAKES open book
SECONDHAND SERENADE it's not over
THIRTEEN SENSES into the fire



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 15:43

HA HA HA HA HA ! Maiiiis noooon, pauvre pitit jimini criqueeeet ... tu veux un caliiin ? =D (héhé class ... *out*)

HAAAAAAAAA sale incuuuuulte ! xD Et t'inquiète, si le criquet m'embête, je le jette de la falaise moi. (et puis, si y'a pas de falaise, bah ... je prendrais une tapette à mouches ! héhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t71-leo-10047-la-vie-parait-to https://seedsofgold.forumactif.org/t85-leo-9728-c-est-l-histoire-d-une-patate-qui-tombe-dans-un-mixeur-et-qui-crie-oh-puree#2339
William Spencer
William Spencer




pseudo : Midnight poison
âge : 31
date d'inscription : 16/01/2011
nombre de messages : 658

© : bazzart, tumblr
âge : 23 ans
sexualité : préférence femme
: Do you wanna - The Kooks
Do you want to - Franz Ferdinand
Fascination - Alphabeat
I'm an actor - Phoenix
Not if you were the last junkie on earth - The Dandy Warhols
Le soleil - The Filthy Youth


sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 15:59

C'est quoi ce complot contre moi, je vais finir par vous coller un procès aux fesses pour homophobie alors faites gaff grrr
Revenir en haut Aller en bas
Léolhia C. Dehaume
Léolhia C. Dehaume




pseudo : tadshoot
âge : 29
date d'inscription : 12/02/2011
nombre de messages : 360

© : BLINI SOUL
âge : vingt quatre ans
sexualité : préférence homme
emploi, études : barman
: DIDDY-DIRTY MONEY coming home JEAN LOUIS AUBERT voila c'est fini
LINKIN PARK bleed it out
LOUISE ATTAQUE léa
MGMT time to pretend
THE KOOKS ooh la
THE RAKES open book
SECONDHAND SERENADE it's not over
THIRTEEN SENSES into the fire



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 16:01

heeeu ... bah, à la limite, fait le pour criquéphobie ton procès ;p xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t71-leo-10047-la-vie-parait-to https://seedsofgold.forumactif.org/t85-leo-9728-c-est-l-histoire-d-une-patate-qui-tombe-dans-un-mixeur-et-qui-crie-oh-puree#2339
Young Mi Kim
Young Mi Kim




pseudo : célinouh
âge : 30
date d'inscription : 11/12/2010
nombre de messages : 1627

© : Midnight Poison
âge : 21
sexualité : préférence homme
: CNBlue - I don't know why ; System of a down - Hypnotize ; Big Bang - Haru Haru ; Marilyn Manson - Coma Black ; After School - Because of you ; Tae Yang - Take it slow ; GD&TOP - Peokigayo ;the GazettE - Guren ; Eminem - Lose yourself ; CREED - What's this life for ; CNBlue - kurol komnida... ijulkomnida ...


sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 16:07

Criquéphobie, non mais on aura tout entendu xD Vous me faites bien rire en tout cas! Et ouais Kimouh t'as vu ça comme j'assure ? Je devrais sortir un dictionnaire de PSS ça aurait du succès poupey
Léo t'assures là, les dramas je les bouffe xD Enfin moins maintenant avec la terminale mais j'aime toujours autant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t60-young-mi-kim-ou-quand-la-s https://seedsofgold.forumactif.org/t83-some-people-think-i-m-weird-what-about-you https://seedsofgold.forumactif.org/t72-young-mi-kim-come-to-me-if-you-re-not-afraid-of-getting-hurt
Gabriel Halesworth
Gabriel Halesworth

“ faites comme dieu, croyez en moi.



pseudo : kimouh
âge : 32
date d'inscription : 10/02/2011
multi-compte(s) ? : I. WARHOLS
nombre de messages : 911

© : white rabbit & tumblr
âge : 22 ans
sexualité : préférence femme
:
KINGS OF LEON closer - ARCADE FIRE ready to start - NOIR DÉSIR le vent nous portera - THE ROLLING STONES thru and thru - NIRVANA where did you sleep last night ? - PLACEBO black-eyed - PIXIES where is my mind ? - BEN E. KING stand by me - THE KILLERS mr brightside - JOHNNY CASH hurt - AFI prelude 12/21 - DEPECHE MODE enjoy the silence.



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?: en statu quo, ça dépend de ce que j’ai en échange (a)

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptySam 12 Fév - 16:30

ou tentative de meurtre sur criquet ? XD

et célinouh, c'est même une encyclopédie qu'il nous faudrait arrow

Jim C. Stanwick a écrit:
C'est quoi ce complot contre moi, je vais finir par vous coller un procès aux fesses pour homophobie alors faites gaff grrr

oui bah moi c'est un autre procès que je vais t''infliger, et un où y'a plein d'années de prison à la clé, le grand gagnant (a)


EDIT - ah j'adore déjà ce que tu as écrit, tu as tout à fait saisi le personnage, et puis je trouve même que tu lui donnes une tout autre dimension vraiment intéressante, et puis la fin avec Rafael hurt On est vraiment sadique de vous avoir mis dans cette situation quand même --->| Et puis ce passage, c'est vraiment bien écrit (a) :

Léolhia C. Dehaume a écrit:
La mort ne voulait visiblement pas d'elle. Peut importait à qu'elle point elle jouait avec, elle finissait toujours pas s'en sortir indemne. Ce qui était, pour elle, terriblement injuste. Elle jouait avec la mort tous les jours. Repoussant toujours plus ses limites. Drogues, alcools, voiture lancée à pleine vitesse, jeux étranges avec des ciseaux, saut à l'élastique … Elle accumulait les conneries. Recherchant toujours cette adrénaline qui lui permettait de continuer à vivre. Mais pourtant, c'était lui qui était mort, et elle qui vivait. C'était injuste. Juste injuste.
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t62-isaac-gabriel-9830-ennie-m https://seedsofgold.forumactif.org/t86-isaac-gabriel-9830 https://seedsofgold.forumactif.org/t76-isaac-gabriel-9830-wanna-taste
Léolhia C. Dehaume
Léolhia C. Dehaume




pseudo : tadshoot
âge : 29
date d'inscription : 12/02/2011
nombre de messages : 360

© : BLINI SOUL
âge : vingt quatre ans
sexualité : préférence homme
emploi, études : barman
: DIDDY-DIRTY MONEY coming home JEAN LOUIS AUBERT voila c'est fini
LINKIN PARK bleed it out
LOUISE ATTAQUE léa
MGMT time to pretend
THE KOOKS ooh la
THE RAKES open book
SECONDHAND SERENADE it's not over
THIRTEEN SENSES into the fire



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?:

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptyDim 13 Fév - 14:19

Haaaaan t'es gentiiiiiiil =D
J'ai fini, je sais pas trop pourquoi j'ai fait tout un passage avec Aydan ... Mais j'avais envi d'une relation comme ça xD D'habitude je pousse un peu plus la psychologie du personnage pendant les fiches ... mais là j'ai envi de le faire dans le rp xD Donc j'ai été un peu plus vague que d'habitude. J'espère que ça ira =D
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t71-leo-10047-la-vie-parait-to https://seedsofgold.forumactif.org/t85-leo-9728-c-est-l-histoire-d-une-patate-qui-tombe-dans-un-mixeur-et-qui-crie-oh-puree#2339
Gabriel Halesworth
Gabriel Halesworth

“ faites comme dieu, croyez en moi.



pseudo : kimouh
âge : 32
date d'inscription : 10/02/2011
multi-compte(s) ? : I. WARHOLS
nombre de messages : 911

© : white rabbit & tumblr
âge : 22 ans
sexualité : préférence femme
:
KINGS OF LEON closer - ARCADE FIRE ready to start - NOIR DÉSIR le vent nous portera - THE ROLLING STONES thru and thru - NIRVANA where did you sleep last night ? - PLACEBO black-eyed - PIXIES where is my mind ? - BEN E. KING stand by me - THE KILLERS mr brightside - JOHNNY CASH hurt - AFI prelude 12/21 - DEPECHE MODE enjoy the silence.



sowing the seeds of love
Affinités:
Rp ?: en statu quo, ça dépend de ce que j’ai en échange (a)

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » EmptyDim 13 Fév - 15:58

Et bien moi j'ai dévoré ce passage avec Aydan, ça rajoute vraiment un gros plus à ton personnage avec cette histoire de demi-frère ;) Et j'imagine que tu vas en faire un scénario, alors j'ai bien hâte de voir ce que vos futurs rp donneront, ça promet gloup Par contre ça c'est impossible :
Léolhia C. Dehaume a écrit:
il y a un an, isaac m'a donné le défi de draguer une fille ... résultat, on a finit la nuit ensemble ... et croyez moi ou non ... c'était plutôt pas mal.
sinon il l'aurait défié d'être de la partie XD Bref, si tu as bien suivit tu es validé bien évidemment, comment pourrait-il en être autrement uh Et en tout cas on voit tout de suite des ambitions sadiques, t'as bien raison de vouloir en faire partie, les PSS c'est les meilleurs superman devil Et je terminerais en te citant :
Léolhia C. Dehaume a écrit:
C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et ... « Oh purée ! »
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://seedsofgold.forumactif.org/t62-isaac-gabriel-9830-ennie-m https://seedsofgold.forumactif.org/t86-isaac-gabriel-9830 https://seedsofgold.forumactif.org/t76-isaac-gabriel-9830-wanna-taste

Contenu sponsorisé





LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty
MessageSujet: Re: LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »   LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO ✿ « la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ SEEDS OF GOLD ♣ :: papiers refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser